Les Incontournables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incontournables

Vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sami5831(M.R.S)

sami5831(M.R.S)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Empty
MessageSujet: Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing   Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:05

Bien le bonjour, je suis sami5831 recruteur de cette alliance. Cool

Je suis charger de diriger cette alliance qui est la wing de la [M.R.S], et de faire un recrutement très sélectif. Razz
Vous êtes tomber parmi les joueurs qui me paraissaient les meilleurs, c'est la raison pour la quelle je vous invite a rejoindre nos troupe, afin de pouvoir avoir une famille commune, la M.R.S farao

Notre alliance est pacifiste, néanmoins, nous sommes prêt a attaquer quiconque qui viendrais a nuire a l'alliance. pirat

venez et vous te regrété jamais cet décission Wink

En attente de votre candidature auprès de notre alliance, ou d'une réponse, flower

Sami5831
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2006

Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing   Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Salut à toi,

Un grand merci pour ta proposition mais pour le moment on préfère rester dans notre état actuel. C-à-d sans aucun lien.

Bien sûr cette idée est à confirmée pour les autres membres

A+
Revenir en haut Aller en bas
ricardo




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing   Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13

like eagle!!
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Admin



Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/11/2006

Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing   Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:19

Si si !!
Mais je crois que l'on a déjà tous reçu un message de ta part... sinon, y a quelqu'un qui t'a piqué ton message type !!! lol

Bon recrutemen quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://moukoufouipz8.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing   Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la [M.R.S.W]M.R.S.wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incontournables :: Partie publique :: Diplomatie :: Diplomatie (partie publique)-
Sauter vers: